RGE

Menuiserie Confort renouvelle sa certification Qualibat RGE

Le label « Reconnu Garant de l’Environnement » (RGE) est signe de grande qualité. En effet, les professionnels bénéficiant d’une qualification RGE remplissent les critères d’éligibilité de l’éco-conditionnalité annoncée par le gouvernement.

Créé en 1949, Qualibat est un organisme de qualification et de certification des entreprises du Bâtiment. Il a pour mission d’apporter aux clients et maîtres d’ouvrages des éléments d’appréciation sur les compétences professionnelles et les capacités des entreprises exerçant une activité dans le domaine de la Construction.

Quelles que soient leurs qualifications, les entreprises Qualibat répondent aux exigences de compétences et de fiabilités essentielles pour la réalisation de travaux énergétiques.

C’est au travers de la mention RGE, « Reconnu Garant de l’Environnement », que les entreprises et artisans du bâtiment peuvent faire bénéficier d’aides et de subventions à leurs clients particuliers pour leurs travaux de rénovation énergétique.

Quelle est la durée de validité d’une qualification ? D’un certificat ?

Une qualification est attribuée pour 4 ans et doit être renouvelée au terme de cette période.

Les certificats de qualification sont réédités tous les ans à l’issue d’une vérification portant sur la situation administrative, sociale et fiscale de votre entreprise.

Chez Menuiserie Confort, la qualité et l’environnement sont au cœur de nos préoccupations on renouvelle donc nos certifications Qualibat et Qualibat RGE ! Champagne ;)  

Pour voir nos certifications, cliquez ici : Qualibat et Qualibat RGE